Professor Confirmado Chef
C’est en Guadeloupe, en 1999 que Chef croisa pour la première fois la capoeira . Il était devant la télé quand il vit le film qui fît bouleverser le reste de sa vie « Only the strong » avec Marc Dacacoss.
Fasciné par l’aspect technique et esthétique de l’art, à son retour en France il chercha un cours.Il commença avec Slim, un homme avec qu’il s’entraina un an durant. Ne retrouvant pas les éléments qui l’avaient fait vibrer, il arrêta et se consacra à la danse.
C’est en novembre 2004, qu’il rencontra Nuno suite à l’invitation d’une de ses amies au cours.Depuis il n’a cessé de s’entrainer à ces côtés, de voyager pour découvrir et approfondir sa capoeira et à passer ses graduations de manière régulière jusqu’à obtenir le titre « d’élève gradé » en 2008, puis de « moniteur » en 2011.Il reçut en 2008 la corde d’élève gradé, en 2011 la corde de monitor, et lors du tout premier baptême organisé dans la ville de Juvisy sur Orge, en 2015, sa corde d’instructeur. C’est lors de la rencontre internationale à Arraial d’Ajuda en 2018 qu’il obtient la corde de professeur stagiaire